Fête des voisins

Si vous n’avez encore jamais cultivé l’art du ”Bien voisiner”, lancez-vous en 2017. Rendez-vous le 19 mai 2017. Et que cette fête soit le point de départ d’un nouvel art de vivre ensemble. N’hésitez surtout pas à vous regrouper avec d’autres voisins pour organiser ensemble cette soirée.

Pour qu'un simple bonjour se transforme en une charmante accolade, la Ville vous met à disposition du matériel pour que cette fête soit une réussite !

Comme chaque année, la fête des voisins offre l'opportunité à tous les habitants de se rencontrer, de se connaître et d'échanger... Une formidable occasion de développer des liens avec cet entourage plus proche qu'on ne le croit !

Après inscription en mairie, la Ville de Dechy vous offre un kit spécial « Immeubles en fête » (dans la limite des stocks disponibles) pour vous aider à organiser cette soirée dans votre immeuble, le 19 mai.

POUR PARTICIPER :

Inscrivez votre rue / votre quartier à la Fête des Voisins qui se déroulera le Vendredi 19 mai 2017

Les inscriptions se font par quartier ou par rue. Une fiche de renseignements est à retirer en mairie.

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par fax

• Accueil : Lundi au Vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 17h