La place de l'Ilôt Goulois a accueilli son 3ème marché de Noël du 16 au 18 décembre 2016.

Une quarantaine d'exposants (associations dechynoises, commerçants et particuliers) ont participé pendant trois jours au marché de Noël de Dechy. Le Marché de Noël est devenu une animation incontournable au coeur de notre ville. Nos équipes se sont activées une semaine avant, durant laquelle le marché a pris vie. Le vendredi soir, avant l'inauguration par Jean-Michel Szatny, Maire de Dechy, le Père Noël est descendu du clocher de l'église en saluant la foule et en distribuant des friandises aux enfants.Le samedi soir avait lieu un repas cabaret. Enfin le dimanche, jour de clôture du marché, les plus stand ont été récompensés, avant de tout démonter jusqu'à l'année prochaine.

Galerie Photos