L'équipe du Camion Bleu France Services vous attend pour vous accompagner dans vos démarches administratives. Uniquement sur RDV

Le Camion Bleu itinérant vient à votre rencontre pour vous orienter et vous accompagner dans tous types de démarches administratives du quotidien (santé, famille, retraite, emploi, carte grise, etc.) :

1. Pôle emploi
  2. Caisse d'Allocations Familiales
  3. CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie)
  4. CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail) : pour préparer sa retraite
  5. Mutualité sociale agricole
  6. Finances publiques (déclaration d'impôts, faire face à des difficultés financières..)
  7. État (carte grise, papiers d'identité...)
  8. Ministère de la Justice (faire face à un litige, je suis victime d'une infraction...)
  9. Relais autonomie
  10. Maison Départementale Insertion et Emploi (je suis au RSA et je cherche un emploi ou une formation...)
  11. La Poste (création d'adresses mail...)

La réservation est obligatoire au +33 (0)3 59 73 18 31 ou par mail douaisis.franceservices@lenord.fr. Le port du masque et la désinfection des mains est obligatoire à l'intérieur du Camion.