La Ville de Dechy organise la 3ème édition "Dechy In Color" le Samedi 6 Juillet 2019 dès 20H30. Cette année, la course colorée sera en semi-nocturne, une 1ère dans le Douaisis!

La 3ème édition de "Dechy in Color" aura lieu, le Samedi 6 Juillet 2019, dès 20H30.

•  Course Colorée semi-nocturne de 6km au départ et à l'arrivée sur la ZAC du Luc. Cette année, la course passera dans la Ville de Dechy (haut de Dechy) pour valoriser le patrimoine minier.

Modalités d'inscription à la Course Colorée :

- Course limitée à 600 participants;

- Tarification unique de 5€ par participant;

- Course ouverte dès l'âge de 5 ans;

- les personnes mineures devront être accompagnées par une personne majeure;

- Présentation d'une pièce (ou copie) d'identité par participant;

- Limitation à 4 dossiers d'inscription par personne physique (sauf inscription familiale, même nom, même adresse);

Le calendrier et lieux des inscriptions seront communiqués dès le 29 Avril 2019.

Pour tout renseignement, contactez le Service Communication de la Ville de Dechy :

03 27 95 82 03 ou par mail à communication@ville-dechy.fr