Dechy lance une mutuelle communale pour tous.

Vos élus se mobilisent pour votre santé en vous donnant la possibilité d’adhérer à une mutuelle communale :  la mutuelle de l’association Mandarine.

Notre commune n’est en aucun cas distributeur du contrat ni engagée financièrement.

Chaque habitant de la commune choisit de souscrire ou non.

En négociant les tarifs groupés, l’association Mandarine propose à ses adhérents des solutions santé actuelles, performantes et peu couteuses.

Cette mutuelle a pour objet de faire gagner en pouvoir d’achat, les administrés de la commune.

Téléchargez le dossier de présentation

Si vous souhaitez faire un comparatif ou avoir d’avantages d’informations sur la Mutuelle Communale (garanties – tarifs – services - rendez-vous individuel en mairie), l'association Mandarine est à votre écoute. Contactez votre conseillère: Tél. : 03 21 11 68 02 - Fax : 03 21 39 39 80 ou par mail : delbarre@mandarine-communale.fr

Qu'est-ce qu'une mutuelle communale?

La mutuelle communale est une complémentaire santé mise en place par la municipalité visant à offrir aux administrés qui la souscrivent des conditions tarifaires compétitives, pour une couverture santé maximum.

Une mutuelle communale, pour qui?

Que vous soyez jeune, sénior, en activité, à la retraite, au chômage, travailleur indépendant, ou que vous souhaitiez, tout simplement, améliorer votre couverture santé, la mutuelle communale est ouverte à tous, sans limite d'âge et sans prise en compte de la situation sociale. La seule condition est que les adhérents doivent résider à Dechy.

Une mutuelle communale, pour quoi?

En vous proposant une mutuelle communale, la municipalité souhaite vous aider à :

• Améliorer votre couverture santé et vous garantir une protection efficace à moindre coût,
  • Garantir votre pouvoir d'achat,
  • Bénéficier de tarifs préférentiels.

Mandarine est une association à but non lucratif qui a pour objectif de proposer à ses adhérents des Actions de Mutualisation permettant la souscription d'une solution mutuelle performante et peu coûteuse. Mandarine propose des contrats de mutuelle communale à des conditions optimales, de représenter au mieux les intérêts de ses adhérents auprès des différents intervenants, et de leur apporter son aide quotidienne.