Résultats de l'enquête publique menée dans le cadre du projet de centrale photovoltaïque sur le terril du parc Aragon

Par arrêté du 14 février 2024, le Maire de Dechy a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de déclaration de projet entrainant la mise en compatibilité du plan local d'urbanisme (PLU). 

A cet effet, le président du tribunal administratif a désigné Monsieur DECOURCELLES Jean-Paul, Cadre Supérieur de la SNCF retraité, en qualité de commissaire enquêteur. L'enquête s'est déroulée à la mairie de Dechy du 11 mars 2024 au 12 avril 2024 aux jours et horaires d'ouverture habituelles. 

Le dossier d'enquête publique pouvait être consulté en Mairie dans sa version papier et sur le site de la ville. 

Le commissaire enquêteur a reçu le public en mairie lors de cinq permanences : 

- lundi 11 mars de 9h à 12h

- mercredi 20 mars de 14h à 14h

- lundi 25 mars de 15h30 à 18h30

- samedi 6 avril de 9h à 12h

- vendredi 12 avril de 14h à 17h

 

Le rapport, les conclusions et l'avis du Commissaire Enquêteur sont tenus à la disposition du public et téléchargables ci-dessous ou consultables en Mairie pour la durée d'une année à compter de la clôture de l'enquête : 

Conclusions et avis du Commissaire Enquêteur

Rapport du Commissaire Enquêteur

Procès verbal de Synthèse des observations recueillies au cours de l'enquête publique